Connaissez-vous Olivier Kuhn from Paris ? Plus de 1 million de français jouent aux jeux d'argent 2.0
Connaissez-vous Adrien Touati from Paris ? Aprés le co-voitur(e)-age, voilà le co-jet-age !

Connaissez-vous Patrick Amiel from Paris ? Wengo : le skype français évolue vers une place de marché d'experts...

Wengo from Jean Michel Billaut on Vimeo.

(pour une bonne visio : Ethernet sur votre box c'est mieux que le wifi... ne pas vous mettre en contre-jour, etc...)

Wengo n'est pas une jeune startup.. Patrick nous explique les 2 vies de Wengo.. Aujourd'hui Wengo est une place de marché : conseils d'expert par téléphone..

  Capture d’écran 2011-07-11 à 10.12.36

Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les experts ? Comment sont-ils choisis ? Combien y en a-t-il y aujourd'hui ? Comment se fait la mise en relation entre l'expert et le demandeur ? Comment le prix est-il fixé ? L'expert gère sa boutique comme sur eBay...

Capture d’écran 2011-07-11 à 10.11.46

Quel est le business model de Wengo ?

Comment se fait la commercialisation ?

Quid de la visiophonie (le wengo desk) ? Mais ce n'est pas encore complétement dans les usages... Comment est jugé l'expert ?

Concurrence ?

Mobilité et réseaux sociaux pour Wengo ? L'information médicale par Wengo (avec H2AD) ?

Nouvelles fonctionnalités ? Combien d'experts à terme sur Wengo ? Y aura-t-il des expert en plomberie ? Croissance forte pour Wengo (qui vient de fêter son million d'appels).

Qu'est que Plaza 42 ? Une startup dans la startup : le Q&A des entrepreneurs... Pourquoi cette stratégie ? Pourquoi 42 ?

Capture d’écran 2011-07-11 à 10.28.56

Visées européennes et mondiales ? Le Portugal et l'Espagne sont ouverts.. Le Brésil va ouvrir bientôt..

Vivendi est maintenant actionnaire de Wengo.

2 acquisitions sont en cours actuellement (une société d'affiliation, et une dans le domaine juridique...)

Que pense Patrick de l'Internet en France ? "Nous avons des talents incroyables.. Nous n'avons à rougir de rien..., mais on des freins..."

 

Pour contacter Patrick Amiel : patrick.amiel(arobase)wengo.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub

Commentaires

pseudo

Bonjour
Après trois ans de consultations sur wengo rubrique Astro, je peux témoigner de 95% d'erreurs et de plus de 15000 euros perdu auprès sois disant "experts".
Les avis laissés dans cette rubrique par les clients sont basés sur le ressentis de la consultation, donc faussés car la plupart des voyants sont capables de voir votre passé et votre présent mais pour l'avenir ils sont une infime minorité. Les retours positifs sur prédictions sont extrêmement rares et limités à 15 jours et 4 mois.
De plus le forum Astro de wengo est envahie par des marabouts, des escrocs proposant des crédits merveilleux et la plate forme ne modère pas ces individus.

nils

après presque deux ans je ne peux que constater 100% d'erreurs! absolument aucune des prédictions annoncées ne s'est réalisées ... une vingtaine d'"experts" plus tard et beaucoup d'argent gaspillé en vain le constatant est affligeant. La médiocrité (et je pese mes mots) de ce site doit etre dénoncé haut et fort

renaissance

Completement d accord avec vos commentaires...tous les voyants que j ai consultés sur Wengo m ont vendu du reve..le pire est que quand vous leur prouvez qu ils se sont trompé (ex : echec a un examen...) ils se mettent en colere et disent que c est de notre faute...un voyant qui predit et quand cela ne se realise pas, il n y a qu une seule conclusion le voyant baratine.....a ete incompetant sur ce coup....wengo devrait etre censuré par les autorites publiques car ces voyants jouent avec l emotion les sentiments de personnes tres fragiles. Ils doivent etre nombreux les personnes qui ont vu leur monde s ecroulé. Personnellement je ne fais plus aucune confiance aux experts Wengo : ils vendent du reves, retardent tout le temps l echeance pour nous tenir accroc et quand on prouve que leur prediction sont fausses, nous sommes des gens malhonnetes et ce qui nous arrive est normal....c est de notre faute, en fait!
Gardez votre argent et laisser faire la vie, avec ces experts rien ne se passera comme ils le pretendent...que du vent a 3 euros la minute

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.