Gras Savoye : z'avez pas de pot, les mecs.... Madame Billaut n'est pas contente du tout...
On n'arrête pas le progrès...

Connaissez-vous Benoîte Lavaux from Rambouillet ? Elle se lance dans le commerce électronique...

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo

Un prénom délicieusement vintage, coiffée à la garçonne, Benoîte n'a pas les deux pieds dans le même sabot.. Et en plus, elle habite pas loin de chez moi, de l'autre côté de la forêt Rambouillet... Capture d’écran 2010-12-07 à 09.14.19A Rambouillet..

Bref, elle a lancé son site de commerce électronique.. facilavi.com... Des produits de confort, de bien-être, de soutien à l'autonomie, etc...

Comment en est-elle arrivé là ? Comment s'est-elle formée ? Comment a-t-elle réalisé son site ? Les ventes commencent à décoller... Met-elle son mari au boulot pour faire les cartons ? Utilise-t-elle le "drop shipping" ?

Concurrence ? Quelles conseils donner à quelqu'un qui veut se lancer dans le commerce électronique ? Va-t-elle faire appel à des investisseurs ? Que pense Benoîte de la télésanté ? Le trés haut débit est-il important ? (Rambouillet est "ravitaillé en ADSL par les corbeaux"..).

Commentaires.. On pourrait-être conseiller à Benoîte de rechercher des sous auprés de ceux qui en ont à Rambouillet ? Par exemple les pharmaciens, Monsieur Larcher (par ailleurs Président du Sénat)... etc...  Monter une souscription locale ? Puis je aussi conseiller aux Rambolitains de se bouger pour la fibre ? 

Pour contacter Benoïte Lavaux : contact(arobase)facilavi.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub

Commentaires

Valerie Morin

Toutes mes felicitations pour ce tres beau projet. comment peut-on se communiquer hors site commercial ?

Valerie Morin
(BTS Le Mans)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.