Lettre ouverte à Madame Liliane Bettencourt ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? (sur un air bien connu) Parce que moi aussi, je le vaux bien !
Connaissez-vous Thierry Desforges from Boulogne-Billancourt ? Le verbatim client se met au 2.0

Connaissez-vous Kamel Zeroual from Paris ? Comment créer votre propre réseau social ?

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Comment créer votre réseau social sur votre propre site Web ? Votre propre blog ? Pourquoi sommes-nous social sans le savoir ?

Capture d’écran 2010-07-20 à 09.43.35

Comment fournir des services sociaux sans besoin à l'internaut de quitter votre site web ? Comment rejoindre une communauté de sites web dans telle ou telle thématique ?

Comment "striber" votre site ou votre blog ? Comment créer un mini-Facebook ? Qu'est-ce que l'auto-animation ?

Pourquoi avoir eu l'idée de lancer Stribe ? Quel en est le business model ? (freemium). Quels sont les modules stribe disponibles ? Stribe vient d'ouvrir, il était en beta privée depuis septembre dernier (12.000 sites qui veulent se striber à aujourd'hui.. 35.000 utilisateurs).

Liaisons entre les commentaires traditionnels suite à un post sur un blog par rapport aux services fournis par Stribe ?

Y a-t-il de la concurrence à Stribe et à sa proposition de valeur ? Comment acquérir du trafic ? Au début grâce au référencement Google, puis grâce au connect de Fracebook, de Twitter... Mais comment acquérir du trafic entre sites web ? Grâce à Stribe...

Visées de Stribe à l'international ? Augmentation de capital ? Pourquoi des "virtual goods" dans Stribe ? Pourquoi une monnaie virtuelle ? Quid du "casual gaming" dans Stribe ?

Pour contacter Kamel Zeroual : kamel(arobase)stribe.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub

Commentaires

Bonob0h

Un développement aidé par Oséo et Paris Développement ... et même pas de version en Français dès le départ hormis un drapeau qui ne fonctionne pas !
Et tout ça pour continuer a faire papoter les gens au café du commerce ..
Pas très constructif ... mais bon comme ça les gens passent leur temps a autre chose que de se mobiliser pour des choses vraiment utiles

davewave

Ben M. Bonob0h, il faut regarder la vidéo :) L'objectif est de faire du biz dans le monde entier, pas juste en France. Et cette activité (distributed social network, virtual goods, open money, etc) est avant tout internationale.

Financer ce genre de start-up est plutôt positif pour l'économie française. On peut aussi leur dire d'aller démarrer à San-Francisco, mais perso, je préfère la configuration actuelle.

Salutations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.