Connaissez-vous Annina Svensson ? Non ? Vous avez tort ! Vers la licence globale avec Spotify ?
Connaissez-vous Geraldine Quetin from Boston ? YEi !

Connaissez-vous Philippe Jeudy from San Fransisco ? Vous voulez vous installer dans la Silicon Valley ?

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Vous êtes une startup française dans le domaine des IT (d'Internet au greentech..) ? Vous envisagez d'étendre vos activités aux USA dans la Silicon Valley ? Alors prenez contact avec Philippe Jeudy... Philippe aide en effet des entrepreneurs français. Du voyage d'études (le prochain est du 15 au 19 mars) pour se rendre compte avant le grand saut (avec visite des grands" comme Google et autres jusqu'à la startup dans un garage...)... Jusqu'au suivi/coaching de l'installation... Car s'installer aux USA n'est pas une mince affaire..

Comment cela fonctionne-t-il ? Quel en est le coût ? Philippe revient régulièrement en France.. Pourquoi ? (vous pouvez donc le rencontrer de visu, mais vous pouvez aussi le contacter par Skype faut vivre avec son temps...). Après le micro-processeur, après l'Internet, le "greentech" va-t-il prendre le relai dans la Silicon Valley ? Comment est ressenti Obama dans la Valley ? ("ici on fait du business, ... ")

Le coup de coeur de Philippe en matière de startup locale : Plancast.com (vous pouvez suivre les 2 fondateurs de Plancast sur leur tweet : http://twitter.com/PlanCast)

Et pour finir ce billautshow, Philippe nous offre une magnifique vue de sa fenêtre des quartiers Sud de San Fransisco... (il est vrai qu'il dispose d'un accès à 80 megas en download/60 mégas en upload pour 45 $/mois (un peu plus de 30 € - encore un mythe qui disparaît : on trouve du bon débit à San Fransisco).

Pour contacter Philippe Jeudy : philjeudy(arobase)gmail.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub.


Commentaires

Jean-Christophe Capelli

Tiens, il y a Frédéric Lefebvre chez Drucker !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.