Connaissez-vous Patrice Lamothe ? Devenez éditeur à partir du Web...
Connaissez-vous Pierre d'Aubigny ? Les salons se mettent au 2.0...

Connaissez-vous Xavier Rodriguez et Jean Noël Felli ? Les consultants de Balthazar se mettent au 2.0 et créent le Facebook de l'entreprise...

Xavier Rodriguez, Jean Noël Felli du cabinet Balthazar, accompagnés de Solofo Rafeno (qui lui est déjà passé sur le billautshow) nous présentent la plateforme Bwize, basée sur la solution que Solofo propose : Beezbox.
Balthazar est un cabinet de conseils en management qui accompagne les grandes entreprises dans leur transformation. A la demande de leurs clients, Balthazar a mis sur pied un réseau social d'entreprises dénommé Bwize qui permet aux collaborateurs de ces entreprises de partager leurs expériences. Image 4 En fait Bwize comprend une partie privée que va utiliser l'entreprise cliente pour créer des sous-communautés (ses juristes, ses comptables, etc...), et une partie publique à la disposition de professionnels divers et variés (avocats, etc...), ces 2 mondes étant étanches.
Xavier nous fait une démonstration.
Comment Bwize est-il commercialisé ? Quel est le business model ?
Pour terminer Solofo rappelle les fonctionnalités de la version 1.0 de Beezbox, et nous annonce l'ouverture de la version 2.0.Image 3

Pour contacter Balthazar : contact(arobase)balthazar(point)org

Le site de Bwize ici

Le blog de Solofo Rafeno ici

© A Billautshow production - the video for the rest of us -

Commentaires

Joe

Mal codé
Moche
Mal pensé


...

Solofo RAFENO

Hey Joe!

Merci pour le 1er retour, nous adorons les critiques qui ne peuvent que nous faire progresser.

Pourriez vous nous ecrire directement à l'adresse suivante, solofo (at) beezbox point com , en détaillant ce que vous proposeriez pour améliorer tout cela.

Merci par avance pour votre considération.

Solofo Rafeno

Maude

Le concept est très intéressant! J'aime beaucoup les vidéos, autant de petites clés à appliquer très facilement au quotidien. Je trouve Joe sévère, on voit bien qu'il s'agit d'un outil qui va évoluer. Je soutiens les innovations et la prise de risque, bravo

Nicolas

Vraiment intéressant, l'idée est applicable en marketing mais aussi pour les DRH. Je suis moins certain pour le coté public à la Facebook par contre en outil de communication interne et interentreprises sur un même secteur, très prometteur, belle idée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)