Connaissez-vous Mikaël Taillepied ? Travailleurs mobiles : Netmotion est fait pour vous...
Les Français parlent aux Français : Australie n°1

Connaissez-vous Patrick Robin ? Quelles différences entre une cyberconsommatrice et une e-shoppeuse ?


Patrick Robin : vous vous souvenez ? Patrick a créé au début des années 1990 Imaginet, qui a été avec Oléane du père Jean Michel Planche et Francenet de l'ami Rafi Haladjian, l'un des premiers fournisseurs d'accès Internet dans notre pays.. (Patrick avait lancé aussi à l'époque la première e-régie publicitaire : Régie On Line).
Et après quelques années sabbatiques, Patrick revient aux e-affaires avec 24h:00...24h Il nous raconte comment il a eu l'idée de lancer cette plateforme qui est devenu aujourd'hui l'un des premiers portails féminin de shopping en ligne. Et nous explique la différence entre une cyberconsommatrice et une e-shoppeuse... Ce n'est pas exactement le même profil. Il y aurait potentiellement en France environ 6 à 7 millions de e-shoppeuses... 2,6 millions utilisent aujourd'hui 24h:00..
Comment fonctionne 24h:00 ? Quels sont les différents services proposés ? Quel est le business model ? (3 lignes de revenus...).Sac
Pour terminer ce billautshow, discussion autour de 2 thèmes : la crise favorise-t-elle le développement du commerce électronique ? Que penser de l'Internet en France ?

En off, l'ami Patrick m'a montré une nouvelle fonctionnalités qu'il va bientôt intégré dans 24h:00 : la recherche assistée grâce à un moteur d'images... impressionnant (mais je ne vous ai rien dit)...

Pour contacter Patrick Robin : probin(arobase)24h00(point)fr
Le site de 24h:00 : ici

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us -

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.