En direct de la "war-room" de chez Lippi...
Connaissez-vous Jean Penicaut ? Je me demande bien ce que va faire la grande élite française de l'Art 2.0 : un "Malraux numérique ? ".

Workit : attention changement de date...

WORKIT, le comparateur de prix révolutionnaire
qui rend le pouvoir au consommateur !

  Vous êtes invités à découvrir en avant-première, le premier comparateur de prix de nouvelle génération

  Jeudi 19 Mars de 19h00 à 21h00

  Galerie Art Émoi, 64 rue des Tournelles - 75003 ParisImage 2

  Simplicité : un widget qui  interagit directement avec les sites de vente en ligne et qui accompagne le consommateur en permanence chez tous les cyber-marchands, sans l’obliger à aller sur un site de comparaison. Le widget workIT affiche les résultats de recherche  avant les liens sponsorisés de google ! Une vraie révolution !

Objectivité : un outil de veille qui collecte chaque jour, de manière non intrusive et indépendante pour les cybermarchands, une information précise sur plus d’1 million de produits de High-tech et d’électroménager

Transparence : Des prix exprimés « tous frais compris », la liste des services, la note du vendeur... WorkIT ne monétise pas le référencement des sites dans son panel, et vit de l’affiliation.

A propos de WorkIT : Créée fin 2005, par Bernard Euverte, Gorka Catania, Denis Rivas et Richard Legendre, WorkIT s’est d’abord consacrée pendant plus de deux ans à la recherche et développement, avant de proposer aux professionnels de l’internet (web-marchands et fabricants) un service de veille concurrentielle et du conseil en intelligence économique. Par un abonnement mensuel, les clients peuvent accéder à la base de données WorkIT et aux outils d’analyse sur plus d’un million de produits collectés sur une centaine de sites dans les univers de l’électronique grand public, de la téléphonie, de l’électroménager et de l’informatique. Aujourd’hui, WorkIT met gratuitement à la disposition des consommateurs un widget leur permettant de comparer facilement et objectivement les offres et les prix des sites marchands.

 

Merci de confirmer votre présence : Marie Regnault, mregnault(arobase))workit(poin)fr

 

Voir ici aussi... (Adam Smith l'a rêvé, Workit l'a fait...)

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.