Connaissez-vous Régis Ferrand ? MeettoEnjoy: un réseau social pour "la vraie vie"
Alerte en Irlande !

Connaissez-vous Audrey Martin ? Votre studio photo 2.0

Elle connaît son affaire Miss Audrey. En plus, on ne se lasse pas de l'écouter...
Tout d'abord mes excuses, ma caméra tremble un peu. Cela n'est pas dû à l'âge (enfin, je crois), mais au fait que j'avais oublié le pied. Et par ailleurs, j'utilise toujours mon appareil photo caméra Sony (l'optique de ma caméra traditionnelle JVC Everio a quelques problèmes)... Et le Sony lui a quelques problémes de mise au point sur les écrans d'ordinateurs...
Mais rassurez-vous, c'est tout a fait visible... De plus, avec les explications d'Audrey...
Alors de quoi s'agit-il ?
Le Packshot Creator est un studio photo bureautique qui automatise la prise de photo en qualité professionnelle... Une boîte (petite ou grande), équipée en interne de lampes recréant la lumière du jour... Boîte dans laquelle vous mettez un objet que vous voulez photographier. Et pas besoin de faire 15 "shots" pour prendre le meilleur... Un seul suffit.Packshot  Qu'en pensent les photographes 1.0 ?
On n'en a pas toujours conscience mais nous sommes dans une civilisation de l'image... Donc de la photo. Tout est photo. En tout cas beaucoup de choses. Catalogues papier présentant des produits, sites web affichant des photos à plat, et/ou des photos 3D.. (commerce, tourisme, etc..). Et le "vrai" 3D qui arrive dans les mondes virtuels...
Le Packshot se décline en 3 versions, qu'Audrey nous présente. La boîte mini, la boîte business avec prise de photo de côté, et la boîte 3 D pour faire des animations Gif et Flash (3 animations différentes pour le flash). Audrey nous fait une démo compléte (flash statique, continu, standard...)
Combien cela coûte-t-il ? Nouvelles fonctionnalités à venir ? Qui utilise les Packshots ?.... 

Pour contacter Audrey Martin ici
Le site du Packshot-Creator ici

© A Billautshow production - the video for the rest of us -

Commentaires

marc duchesne

Me semble que la boîte qui m'emploie possède un de ces joujoux, quotidiennement utilisé par les gens de la prod. (industrielle, pas video ;-) et du marketing (la com, pas le produit ;-(

Dès que j'y retourne, je fonce photographier... mon PC affichant la vidéo d'Audrey ici !

Sarah

On a chez nous le dernier modèle (3D je crois) et je peut temoigner que le gars qui l'utilise ne peut plus s'en passer !!!

Lucie

Et il existe la même chose pour les personnes? Un caisson qui nous permettrait de réussir à coup sûr ses photos? Merci pour toutes vos vidéos!

billaut

@Lucie... Je ne sais pas trop si pour les personnes cela existe. Audrey va peut être nous dire... En tout cas, vous avez une société aux US qui vous passe "au scanner"... Votre corps devient non pas une photo, mais un objet 3D. Et vous pouvez ensuite commander vos vêtements à distance en voyant avant ce que cela donne sur votre "vrai avatar"
(http://it-fits.info/)
Et merci de votre appréciation sur mes vidéos...

ElDiablo

Je trouve que le terme "3D" est abusif. A part réaliser un film bien centré et bien éclairé, ça ne fait rien d'autre. La machine ne sort pas une réelle modélisation 3D de l'objet.

billaut

@Eldiablo...
c'est vrai... mais on peut admettre l'approximation me semble -t-il..
sinon comment appeler la chose ?

Laurent

Le terme 3D est sans doute abusif mais la solution me semble intéressante et peut aider ne nombreuses entreprises à passer au 2.0.

Lucie

Vraiment, vous avez une connaissance de tout ce qui se fait dans le monde qui... me laisse sans voix!
C'est incroyable 1/ la connaissance de tout ce qui se fait 2/la créativité humaine!!!
POurvu que ça dur et merci encore pour toutes ces infos!

billaut

@Lucie...
vous savez je n'ai pas beaucoup de mérite... tout ou presque m'intéresse dans ces domaines, j'ai de bonnes sources d'informations (avec l'Internet c'est facile)... et de plus les gens viennent me voir spontanément...

Julien33

Je suis étudiant en commerce et actuellement en stage dans une société de distribution de cosmétiques bio. Mon employeur a investi dans cet appareil, qui est vraiment révolutionnaire. Et bien sur j'ai un "mémoire" à réaliser... eh oui!!! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me fournir des informations relative au marché du packshot et notamment par rapport au e-commerce. je fais aussi une étude de marché auprès des entreprises en possession du packshot. Bref toute info est interessante! Si quelqu'un peut me m'aider, je lui en serai très reconnaissant! :)

Merci!

billaut

@Julien 33
Pourquoi vous ne contctez pas directement Audrey ou ses collègues ? Ils ont certainement ces infos...

Annie

Mon départment marketing utilise également le studio photo PackshotCreator, et j'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus s'en passer.

Math

Nous l'avons et nous déconseillons ce produit bugué et sans vrai notice.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.