Connaissez-vous Patrick De Schutter ?
Au fait de quoi s'agit-il ?

Connaissez-vous Raphaël Arbuz ?

Un air vous trotte dans la tête ? Mais impossible de retrouver le titre ?
Alors "le site de recherche musicale participatif" watzatsong est fait pour vous ... Suffit en effet de chantonner l'air qui vous empêche de dormir devant votre PC, et la communauté de fans de musique de watzatsong va se faire un plaisir de vous répondre, après avoir écouté votre voix mélodieuse...Watzatsong

Raphaël nous fait une démo... Combien  de membres aujourd'hui compte la communauté ? Combien de requêtes/jour le site enregistre-t-il  ? Quel business model ? Ouverture internationale ?
Dernier point watzatsong va ouvrir son service en téléphonie mobile. Après tout on peut aussi chantonner devant son téléphone...

Pour contacter Raphaël ici
Le site de watzatsong ici
Le blog de watzatsong ici
Le fichier vidéo ici
Le fichier mp3 ici

© A Billautshow production - the video for the rest of us -

Commentaires

Ramenos

Bonjour, idée pour ma fois très sympa mais j'ai découvert le service Midomi en version bêta qui faisait exactement la même chose :)
http://blog.ramenos.net/web-20/midomi-un-puissant-moteur-de-recherche-de-musiques/

Raphaël

Midomi est différent de WatZatSong : sur WatZatSong, ce sont les membres qui répondent aux requêtes, sur Midomi, il s'agit d'une base de données qui compare ce qui a été chanté avec une base de données de chansons originales ou interprétées par des membres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.