Connaissez-vous Tariq ?
Connaissez-vous Dadian ?

Connaissez-vous Rossini ?

Connaissez-vous Pascal Rossini ?
Pascal a créé ADS-Click, un équivalent d'AdWords de Google (et d'Adsense) qu'il propose en marque blanche à divers moteurs de recherche... Cela lui a donné l'idée de mettre en oeuvre une plateforme de centre d'appel téléphonique sur ... Skype.. Un click to call... Et c'est pas cher... Bref un centre d'appel dématérisalisé : un Web call center en quelque sorte... Je pense que cela vous donnera beaucoup d'idées... La panoplie d'outils estampillée Web 2.0 s'enrichit...

Pour contacter Pascal ici
Le site de Sky-click ici
Le fichier vidéo ici
Le fichier mp3 ici

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us -

Commentaires

hurnix

Bonjour,

Verizon SuperPages.com 'Pay For Calls' Service Provides Businesses With Powerful New Tool

August 8, 2005

http://newscenter.verizon.com/press-releases/verizon/2005/page.jsp?itemID=29708123

Qui sont les réseaux en marque blanche, quel avenir pour eux ?
En quoi cette application est elle Web2.0 ?

;-)

Ignazio Lo faro

Bravo pour cet interview. Passionnant ce concept de centre d'appel virtuel;
très bonne idée;
Après Tarik hier j'ai vu cette vidéo aujourd'hui. C'est dangereux car je commence à dvenir ADDICT de votre blog.

Pascal

Pour hurnix >>> le pay per call n'est pas nouveau, il est déjà proposé par des sociétés comme ingenio ou estara qui équipent sans doute Verizon. Le problème est à un niveau au dessus, pour recevoir des appels en masse et les transformer, il faut prévoir un centre d'appel qui soit très léger et peu couteux à mettre en place pour les annonceurs. Contrairement au coup par click où l’internaute arrive sur un site web sans assistance humaine, l’appel arrive sur des agents qui sont souvent des commerciaux et vous ne pouvez pas imaginer faire attendre les clients qui ont cliqués ensemble sur le bouton « click to call »

Les call centers traditionnels sont réservés aux grandes sociétés en raison de leur coup d’infrastructures techniques et humaines. Avec Sky-click, il y a deux types de dématérialisation, technique d’abord, puis humaine car ce n’est plus des agents qu’il faut recruter et former, mais bien distribuer les appels aux collaborateurs existants qui détiennent en interne le savoir commercial et technique. Donc, pour les petites et moyennes structures, il n’y a plus d’investissement et surtout la possibilité de pouvoir connecter au système les collaborateurs qui sont, soit sur place ou chez eux, ou encore géographiquement distants.

Pour l’appartenance au mouvement Web 2.0, c’est la simplicité de mise en place et de tests gratuits qui en fait un produit orienté Web 2.0, mais aussi la philosophie qui permet aux communautés et réseaux sociaux de créer leur propre centre d’appel VOIP pour permettre une meilleure commmunication en mode many to many.

kl

Désolé pour le hors sujet mais je suis assez impatient d'avoir des infos sur "la grande nouvelle de vpod.tv pour la semaine prochaine"... Cela fait 10 jours maintenant...

Des infos? ;-)

Billaut

@kl je pense que Rodrigo aime le travail bien fait... et qu'il fait les derniers réglages...

gameszee

Bienvenue sur www.gameszee.com un site en 3 parties :

La partie Games Gagnant vous permettra de gagner de l’argent et des cadeaux en moins d’une minute. Résultat Immédiat et envoye des lots sous 5 jours.

La partie Games Flash vous permettra de vous amuser en jouant à des jeux flash gratuits.

La partie Games Sudoku vous permettra de jouer gratuitement au sudoku et de gagner des cadeaux.


Venez-vous inscrire gratuitement et jouer sur www.gameszee.com le n°1 Européen des jeux instant gagnant, flash et sudoku.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.