Connaissez-vous Page de Google ?
Connaissez-vous Levy-Dreyfus de Online and Groupware ?

Ne dites pas à Madame Billaut...

que je suis "futurologue"... elle croit que je travaille dans une banque...
Mon ami Philippe Brendel (le gars qui remet ses souliers devant la caméra du Billautshow), m'a demandé de faire une p'tite conférence pour son OVE (Observatoire du Véhicule d'Entreprise). Il me présente comme futurologue (on ne me l'avait pas encore faite, celle-là). Si cela vous dit d'y assister, il vous faut vous inscrire :  www.evenium.com/pro/login/login_event_inter.jsp?evId=9042.  Philippe m'a dit qu'ensuite il y avait un "coquetaille"...

Le Club de l'OVE vous invite à venir débattre de notre futur
Le 1er mars 2005
De 18h30 à 20h
Dans le Grand Auditorium du 5 avenue Kleber à Paris
L''OVE lance "les nocturnes de l'OVE", un nouveau format de conférences thématiques destinées à nous faire réfléchir sur notre futur et celui de l'automobile et de l'entreprise.
Autour d'interventions de spécialistes des sujets abordés, nous laisserons une large place au débat entre nous.
Pour inaugurer ce cycle de conférences nous avons invité Jean-Michel Billaut , futurologue et un des papes des nouvelles technologies en France. Dans les années 80, Il a en effet été un des tout premiers dans notre pays à comprendre et à annoncer avec force détails, l'incroyable transformation de notre monde et de notre société sous l'effet des technologies de l'information et plus particulièrement de l'Internet.
Ce qu'il va nous présenter ce soir se réalisera, à vous d'en évaluer le délai de réalisation. Ne manquez pas cette occasion de découvrir votre futur.
La révolution du 3° millénaire est en marche
Après la révolution agricole, la révolution industrielle que sera la révolution du 3° millénaire
Jean-Michel Billaut sera interrogé par Jean de Chambure de l'Atelier
Le débat sera suivi d'un cocktail
Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront acceptées dans l'ordre de leur arrivée. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes SUR de participer. Dans le cas contraire vous empêchez quelqu'un d'autre de venir.

Commentaires

Nico78

Trop fort ce Jean-Michel ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.