Pau lance ses télés IP
Les vidéo-guichets arrivent...

Christophe : en route vers de nouvelles aventures !

Les papies et les mamies de l'Internet Français (je veux dire par là ceux qui ont vécu les débuts de l'Internet en France il y a quelques années - cela paraît déjà si loin...) se souviennent trés certainement de Christophe Agnus...  et du journal qu'il avait créé : Transfert, accompagné d'un site web : transfert.net (toujours accessible)
La bulle a éclaté. Christophe a revendu Transfert et est parti avec armes et bagages en Bretagne...
Il n'est pas resté inactif pour autant (l'air pur breton fouette les neurones c'est bien connu...). Il publie plusieurs livres, et collabore à plusieurs revues et journaux... Et il concrétise maintenant un vieux rêve en publiant une nouvelle revue (on ne se refait pas)Agnus consacrée à l'océan : Nautilus (disponible depuis le 17 mai 2005). Site web, et blog..
Bonne chance, ami...

Commentaires

tao

"Transfert" me manque (soupir)

billaut

ouais.. mais si vous vous intéressez au développement durable et à la mer, vous gagnez une nouveau transfert...

Christophe Agnus

Merci l'ami!
Avec Nautilus, c'est une nouvelle aventure, où les bulles sont d'écume. Mais si je ne parle pas de NTIC, je compte sur les NTIC pour m'aider à faire connaître ce magazine!
Dans les années 90, il m'a semblé important de raconter la révolution technologique. Aujourd'hui, il me paraît primordial de sensibiliser à la beauté et la fragilité des océans. Donc... Nautilus!
A bientôt!

Christophe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.