Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Santé : on n'est pas sorti de l'auberge ! | Accueil | Connaissez-vous Benjamin Mestrallet from San Fransisco ? exoplatform : une plateforme intégrée.. »

Commentaires

Patrick

Bon, retesté l'outil XamBox.

D'abord le Freemium est ultralimité comparé à un concurrent comme Securibox :

- chez Xambox je suis limité à 3 collecteurs (je suis donc tranquille de ne jamais atteindre l'autre limite de 2000 pages). Chez Securibox je n'ai pas atteint la limite des collecteurs

- chez Xambox, j'ai l'impression que le choix de collecteur est plus large que chez Securibox. Ces derniers sont d'ailleurs à la traine pour corriger un collecteur FreeMobile ou pour créer d'autres collecteurs présents chez Xambox. Mais de du fait de la limite au dessus, je n'ai pas pu voir si les nombreux collecteurs annoncés par Xambox marchent bien.

- chez Xambox, il semble y avoir plus de banque que chez Securibox. MAIS (je majuscule volontairement) donner mes codes et identifiants à Xambox ne me dit rien qui vaille. Je préfère une solution à la Linxo qui me demande juste des droits en lecture. Là chez Xambox, l'impression est qu'on leur donne les codes complets et donc l'équivalent de droit en lecture et écriture... Gênant pour un compte en banque. Chez Securibox, ils semblent avoir fait un système pour éviter de stocker chez eux des codes et identifiants bancaires mais c'est foireux car dépendant du système informatique.

Au final, je garde mon compte Securibox et je peux indiquer à Xambox qu'ils ont un compte fantôme en plus. Je vais sûrement compter dans les super-résultats que Thomas Henry compte annoncer dans quelques mois, mais je compte pour du beurre dans le modèle économique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats