Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous Benjamin Chalande from Le Vigan ? Lundimatin : un Salesforce français en herbe ? | Accueil | Connaissez-vous Laetitia Grail et Samuel Rohaut from Paris ? Myblee : des Français partent à l'assaut de l'éducation mondiale des 7-12 ans ! »

Commentaires

Julia

Quel manque de professionnalisme ! J'ai rarement vu une interview aussi laborieuse et une telle méconnaissance de son sujet. Je suis une fidèle du billautshow et nous avons été habitué à beaucoup mieux.

Billaut

@Julia.. vous êtes un peu dure... Jessica n'avait pas l'habitude de la visio je pense...

Julia

Peut-être mais mon impression se confirme après une visite sur le site dont elle essaie tant bien que mal de faire la promotion et dont la réalisation est aussi approximative que son argumentaire. Je ne pense pas être dure, juste exigeante, surtout quand le sujet touche au bien être et à la sécurité de mes enfants.

Billaut

@Julia.. perso je trouve que le site n'est plutôt pas mal... et je ne vois pas en quoi ce site peut être dommageable pour les enfants... après tout ce sont les parents qui choisissent les nounous... et non pas le site...
comprends pas trop votre position... vous en voulez à Jessica ?

Julia

Non, rien contre Jessica en particulier, juste contre cette catégorie d'entrepreneurs qui pensent qu'il suffit de lancer un énième site de deals en y mettant une dose de Facebook pour faire un succès. Et ce qui me met en colère c'est que ce projet s'appuie sur les problèmes des parents pour trouver un mode de garde pour capter de l'e-mail et vendre du deal. Ma perception, mais peut-être que je me trompe, c'est que Jessica ne s'intéresse pas du tout au sujet de la garde des enfants et qu'elle ne le prend pas du tout au sérieux. Et moi j'en suis à ma 3ème assistante maternelle en 8 mois, comprenez donc que ça me pique au vif.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats