Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous Redwane Bennani from Cagnes sur Mer ? Vexpo.net : une plateforme pour salon virtuel immersif... | Accueil | Connaissez-vous Olivier Lefebvre from Dourdan ? Gosis : la crise va si bien au cloud computing ! »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451bebc69e20162fd2a81d3970d

Voici les sites qui parlent de du CRM 2.0 Connaissez-vous Alexandre Rambault from Troyes ? Agendize : votre dashboard du CRM 2.0 ! :

Commentaires

Conovor

Est-ce intégrable avec Google apps ?

Par contre, le site est mal traduit : "Sauvegarder au Calendrier", "Sauvegarder au Carnet d'adresse", "Outil de CRM est inclus pour suivre toutes les données client", sic...

Conovor

Je pense que l'appellation CRM 2.0 est pour le moins incorrect, ce n'est en rien un CRM (gestion de la relation client) qui est orienté utilisateur interne, c'est une boite à outil pour gérer la relation web externe (flux entrant).

Alexandre Rambaud

Merci Conovor pour tes retours; juste pour info, nous utilsons jusqu'à présent le Français du Québec (où nous avons une forte activité), mais allons produire pour fin janvier un nouveau site avec une traduction pensée pour la France.
En terme de positionnement, nous allons vraiment sur le CRM. Aujourd'hui nous gérons comme tu le dis bien les Intéractions des Clients avec Web (flux entrant) mais la constitution d'une base de données client (tout paticulièrement avec les données liées à la réservation en ligne ou les appels en mode Call Tracking) permet par la suite de pousser des actions promotionnelles ou de communication ciblées. Aujourd'hui pour les Grandes Etnreprises, bien entendu nous privilégions l'intégration avec des CRMs existants mais dans le cas d'une TPE-PME, notre outil est et sera de plus en plus adapté à leurs besoins.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Pub

Googlez-moi:


Stats