Connaissez-vous Philippe Dewost from San Francisco ? Il faut le voir pour le croire !
Connaissez-vous Thibaut Ravisé ? La "quicksignature" tranquille et sécurisée se met en place

Nekoéjam du 27 au 29 avril prochains... le premier webévénement en France

Je viens de terminer une petite formation à l'utilisation de la plateforme JAM d'IBM... Vous trouverez ici une présentation de Florence Tressols d'IBM, si vous ne l'avez pas encore vue sur mon blog.

Figurez-vous que je vais être expert au Nékoéjam qui se déroulera sur cette plateforme du 27 au 29 avril prochains. Pour une présentation de Nékoé c'est ici.

Capture d’écran 2010-04-22 à 16.41.33

Pendant 3 jours (si vous vous inscrivez), vous allez pouvoir parler d'économie numérique sous plusieurs aspects :

Capture d’écran 2010-04-22 à 14.55.15
 
C'est pas mal du tout cette plateforme, me semble-t-il (merci de noter que je n'ai aucune action chez IBM). Vous n'êtes naturellement pas "obligé" d'y participer pendant 72 heures d'affilées. D'ailleurs, en ce qui me concerne je ne vais y participer que le Mercredi 28 avril de 13 à 16 heures, et le Jeudi 29 de 13 à 16 heures. En tant qu'expert sur "inventons la relation client" (d'autres experts sur ce thème vont occuper les autres créneaux). Il y aura aussi des VIP, des facilitateurs, etc...  L'idée de ce jam est simple...

Capture d’écran 2010-04-22 à 14.56.23
Vous avez des idées ? Venez les proposer, et discuter avec d'autres sur vos idées et sur leurs (il paraît qu'en France, on a des idées - En plus vous pourrez voir comment fonctionne le Jam - ce qui vous donnera peut-être d'autres idées...)

A partir de la matière engrangée, des synthèses seront établies par Nékoé. Et peut-être que votre idée, moulinée par "l'intelligence collective", sera mise en oeuvre. Qui sait ? Le tout sera présentée en mode physique là, au Salon Serv'Innov à Orléans les 22 et 23 septembre prochains..

Donc inscrivez-vous... ici

Commentaires... Le nuage islandais et les désordres dans les transports qu'il a entraîné, ont probablement fait prendre goût à l'utilisation des moyens modernes de communication comme la visiophonie en point à point, ou à plusieurs... Ou encore à l'utilisation de plateformes comme Jam. Peut-être que le pli est pris, et que ces usages se répandront dans le monde économique ? Nos Ministres des Transports Européens ne se sont-ils pas mis d'accord sur une stratégie commune par visiophonie ? (un comble pour un Ministre des Transports)...

Commentaires

lulou

Pas moyen de s'inscrire...
Même avec le formulaire complet on me dit qu'il manque des champs....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)