Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous Ludovic Lassauce ? m2m : un potentiel de 6 milliards de machine IP ! | Accueil | Connaissez-vous Axel Cateland ? Papies et Mamies : yoocasa est pour vous et vos petits-enfants »

Commentaires

Patrick HANNEDOUCHE

Bonjour Jean-Michel,
Quad vous dites "Nos amis sont complétement débordés (plusieurs centaines de dossiers en étude...). Preuve que les business angels et autres leveurs de fonds habituels ne font pas leur métier (qui est de prendre des risques ?) , ou en tout cas le font en mode 1.0", j'ai 1 remarque et une question :
- remarque : je trouve normal pour un business angel d'être très sélectif dans ses décisions d'investissement, d'autant qu'il y a à boire et à manger dans les projets!
- question : c'est quoi "le font en mode 1.0". Et comment passer en 2.0 ?
Cordialement.
Patrick

Phil Jeudy

C'est pas forcement a moi que la question se pose. Mais pour avoir navigue dans le mode du Business Angel en France, on n'y trouve pas forcement que du Business Angel. Je veux dire quelque chose de plus que des Cadres Sup qui cherchent a s'occuper le vendredi soir. Et que c'est difficile d'avoir acces aux "vrais" si on ne fait pas partie de la "famille", quelle qu'elle soit. Alors je ne veux pas tout melanger, mais c'est peut etre ce qu'il voulait dire l'ami Jean-Michel.
My 2 cents.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats