Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Quelques élucubrations dominicales (d'avant Vêpres ou d'avant Drucker ?) - 28-02-2010 (n°2) | Accueil | Connaissez-vous Adrien Castelain from Saragosse ? Il démarre dans le design... »

Commentaires

Franck LE GAL

Bonjour,
Nous sommes maintenant en Avril 2011 et le marché Français des salons virtuels commence à se faire une place (petite encore) au soleil...
Quelques sociétés gauloises tentent de se frayer un chemin devant les Américaines qui sont encore très statiques et qui se concentrent sur les sociétés cotées au CAC40...
Petite PME française qui pointe son museau : Digital Events (www.digitalevents.fr). Particularité du 3D : pas d'ecran sombre, de buildings métalliques, que du verdoyant, des couleurs et surtout une prise en charge complete de l'organisation du salon (physique et virtuel) : L'evenementiel 3.0 !
Merci de nous suivre et à bientôt !
Franck LE GAL

Thomas

Bonjour à tous,

Effectivement, les congrès et autres salons virtuels deviennent de plus en plus présents dans l'hexagone.
Nous avons voulu rejoindre la tendance et vous propose donc de nous rejoindre au premier Congrès virtuel SEO français le 23 Septembre 2011 de 9h30 à 18h30.

Afin d'apporter de la valeur ajoutée au congrès, nous avons contacté de nombreux experts SEO.
Chacun d'entre-eux animera un atelier d'une heure sur trois grands thèmes du SEO: le référencement, le blogging et les médias sociaux.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce congrès virtuel, ou si vous souhaitez consulter le programme et le nom des experts, ou si vous souhaitez participer au congrès, allez consulter le lien ci dessous.

Et j'allais oublié, comme le précise Jean-Michel, la participation aux congrès virtuel est gratuite.
Le congrès virtuel SEO l'est aussi.

Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats