Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Marrant... enfin ce que j'en dis... | Accueil | Connaissez-vous Jean Christophe Capelli ? Une agence de banque en P2P et une communauté emprunteur/prêteur. »

Commentaires

Yves Loiseau

Franchement Jean Michel, vous etes un modele formidable pour nous tous.
Je pense que vous etes le 1er pirate français: ce qui dans ma bouche est un sacré complement.
Amicalement.

marc duchesne

@JMB : Gaffe aux machins du genre iPredator : on ne veut pas confier toute notre vie numérique à Google, mais on est prêt à payer tous les mois une boîte inconnue...

ps : toi qui a un Mac, tu as déjà quasi toutes les fonctionnalités de ViVu dans iChat. Qui est livré gratuitement avec Mac OS, faut-il le rappeler (alors que ViVu est payant, mensuel).

jp jambes

salut J Michel. Je suis vraiment, comme la plupart de tes lecteurs, très heureux de te revoir en forme. Je m'attends donc, avec bonheur, au pire côté annonces :)

Bises.

JPJ

Billaut

@Yves Loiseau...
Faut savoir vivre dangereusement... cela étant je ne suis pas pirate... J'ai utilisé Napster en son temps où c'était permis pour me constituer une petite bibliothéque musicale.. qui d'ailleurs aujourd'hui dort dans un disque dur... Je préfére de beaucoup spotify... en travaillant...

Billaut

@Marc Duchesne...
J'ai regardé le marché des VPN
et la façon dont cela fonctionne... faisant cela je fais mon boulot. J'ai eu une démo de iPredator et d'autres...
Va falloir un superhadopi...
D'une façon générale je n'ai rien à cacher... Mais la vie privée c'est la vie privée...

Billaut

@jpj
salut l'ami... sympa ton commentaire... qu'entends tu par "annonces" ? (il était bien le bourin que t'as vu ?)
bises à C...

Nicolas Beaumadier

C'est super de vous savoir à nouveau en forme et avec le moral ! :)

J'espère que la prothèse "terminator" vous comblera dans son rôle !

Pour les e-billautshows c'est clair que ça réduit les émissions de gaz à effet de serre et sa "force" à utiliser la visiophonie, vous gagnez donc en productivité et j'imagine que plus de monde pourra y participer (ce qui n'était peut-être pas forcément possible avec le billautshow "1.0" ?).

Pour Yauba ça fait quelques mois que j'ai été informé de son existence et c'est clair que les outils de recherche et l'accès à leur vpn est une excellente idée, malheureusement j'ai l'impression qu'il a du mal à décoller, en tout cas je n'en entend parler nulle part, ou presque. Je l'avais essayé une fois comme ça pour tester, mais malheureusement je suis trop habitué à Google ...

Billaut

@Nicolas Beaumadier
Ha les habitudes... Personellement j'utilise de plus en plus Yauba.. le service de recherches par e-media est extraordinaire...

Nicolas Beaumadier

Ouais, les habitude ont la vie dure comme on dit ... :/

Sinon c'est clair que quelques fois j'aurai perdu beaucoup moins de temps à utiliser Yauba que Google pour certaines recherches précises sur tel ou tel e-média.

Piffeur

Heureux de voir que vous allez mieux.

Votre blog est décidément une mine toujours aussi inépuisable de liens utiles.

Par ailleurs, à quand un nouveau show avec vos compères ?

Marc Duchesne

@JMBio : suis d'accord avec toi sur la (quasi) nécessité d'utiliser VPN & autres outils sexy qui améliorent notre expérience de l'Internet (à nous utilisateurs "avancés").

Ma remarque portait sur le fait que beaucoup d'entre nous rechignons à utiliser les outils que met Google gracieusement à notre disposition (ex. DNS), mais nous sommes prêts (enfin toi, pas moi !) à payer une boîte beaucoup plus petite donc plus fragile et moins connue pour qu'elle crypte nos communications. Personnellement, y a un truc qui me gène : je ne sais pas qui est derrière cette boîte. Derrière Google, je sais : le Vilain de James Bond ;-)

Billaut

#Marc Duchesne
Derriere ipredator ce sont les mecs qui ont lancé the pirate bay... je ne sais pas trop si ont peu leurs faire confiance... mais pourquoi pas ?

Marc Duchesne

@JMBio : oui bien sûr, on peut (on doit) faire confiance, sinon ce service n'aurait pas un tel succès.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats