Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« La "chose papier" va se mettre au "papier électronique" : un stunami se prépare. Et Tottoff 2.0 est arrivé.. | Accueil | Bulletin de santé du sieur Billaut : pas de pot, mais je suis toujours sur cette planète »

Commentaires

A.M

bravo JC , tres bonne nouvelle pour la rentrée et pour le developpement du nouveau bb avant Noel inchallah ;)

jean michel , bon courage et bonne convalescence

Jean-Christophe (FriendsClear)

Un petit mot pour répondre aux questions subsidaires de Jean-Michel à propos de la nouvelle plateforme de prêts en peer-to-peer de FriendsClear...

Le résumé des projets professionnels des emprunteurs et le montant du financement recherché (de 3000 à 15000 euros) sera accessible à tous les internautes. Pour consulter les fiches détaillées des emprunteurs et pouvoir leur prêter de l'argent, il faudra s'être préalablement inscrit comme prêteur.

Seuls les projets plébiscités par les prêteurs seront effectivement financés. C'est à dire que pour qu'un prêt se mette en place, il faudra que les internautes l'aient (collectivement) financé en totalité.

Le prêteur touchera des intérêts sur chacun des prêts qu'il aura contribué à financer, selon un mécanisme qui ressemblera beaucoup à celui que décrit Jean-Michel à la fin de son billet.

Sylvain

Welcome back, sir Billaut !
Et au fait, votre engagement porte sur "100à euros" : ça fait combien exactement ? Si "à" = "k" sur le clavier de votre MacBook Air, c'est une super nouvelle pour FriendsClear et l'ami JC ! (et pour tout le monde, en fait)
Et si c'est ça, allez tiens : je vous suis !

Jean PHILIPPE

Bravo pour cette initiative qui élargit les services p2p sur le web. En avant Jean-Christophe et mes amitiés à Jean-Michel... Ca fait plaisir de retrouver tes shows...

nathalie

bonjour,
très heureuse de retrouver le billaut show et d'y apprendre une aussi bonne nouvelle, trop rare encore dans le domaine de la finance alternative. Bravo à toi JC, et bravo au Crédit Agricole pour cette belle initiative et innovation.

jerome camblain

bon rétablissement JM. En espèrant vous recroiser très bientôt.
jerome Camblain. Vozavi (et ex Paribas)

Carola

Et cet entretien a été enregistré par le tél port ? Dites donc!!... Vous prenez un humain ... Vous le dotez d'une bonne dose d'intelligence, d'une autre bonne dose de curiosité.... D'une dernière dose d'un tout englobant efficacité, persévérance, ingéniosité etc etc... et vous avez un exemple de ce que cela peut donner en la personne du créateur des BillautShow!!Debout, couché à genoux malade ou en bonne santé ... Il crée, et il redémarre après l'obstacle franchi, quelqu'il soit.
Ceci dit, excellent article.

Thierry

Content de voir à la fois un journaliste qui reprend du service et un projet qui roule.

merci à vous deux.
Thierry

Carola

trouvez nous du 1.00 du 2.00 et même du 3.00 mais nous serions heureux de vous lire . Il y a les personnes qui savent narrer ( surtout quand l'humour s'y mêle) et nous nous aimons les lire... Vous savez bien qu'il n'est pas donné à tout le Monde de savoir retenir l'attention des lecteurs .Nous attendons, Monsieur Billaut, nous attendons !!

Pierre ASTIER

bonjour,
Je découvre le billaut show et par la même occasion votre initiative qui va mettre un peut de fraicheur et de dynamisme dans le monde de la finance bien trop cloisonné. Bravo au Crédit Agricole.
Peut on envisagé d'étendre la plate forme à l'international pour l'aide à l'exportation de nos solutions?
Bravo Mr Billaut continuez à impulser votre dynamisme.

Billaut

@Pierre Merci pour votre appréciation sur mon dynamisme...
Je pense que le père Capelli va vous répondre pour l'international de FriendsClear..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats