Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Workit : attention changement de date... | Accueil | Connaissez-vous Catherine Coolen ? Les DSI traditionnels n'aiment pas trop ces trucs 2.0... »

Commentaires

Barthélemy  François

Pardonnez-moi de le dire, j'en reste sur le c...
Il y a là de quoi rêver tous ceux qui cherchent à développer en réalité virtuelle.
Merci de partager ceci aussi généreusement.

Jean Penicaut

A lire, mieux, à entendre dans son intégralité, le discours du President de la Republique du 2 fevrier 2009 Cf:www.elysee.fr pour l'installation du Conseil de la Creation Artistique, on peut esperer voir " bouger" les choses dans le bons sens pour créer l'équivalent d'un Google Art.
Lumiere Technology repond en de nombreux points aux preoccupations et la volonté de Nicolas Sarkosy et de la Ministre de la Culture, et pourrait être un des premiers chantiers rapidement opérationnel de ce nouveau Conseil animé par Marin Karmitz. Ce n'est qu'une question d'adhesion de toute une technostructure museale et scientifique qui donnerait à la France dans une cooperation Public/Privé exemplaire un leadership mondial, dés lors que chacun accepterait d'ouvrir ses prérogatives pour innover.
Merci Jean Michel de l'avoir compris ainsi et de nous avoir permis de l'exprimer. Ecoutez ce discours, c'est étonnant. Je ne peux que y adherer. Sera t il suivi d'effet ?
On peut l'esperer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats