Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous William Peres ? Un stand virtuel en 3D dans votre page Web à l'année... | Accueil | Connaissez-vous Stéphanie Hospital ? Orange teste un e-kiosque à journaux... »

Commentaires

eddy

Il est bon M. Rives qui a compris qu'il pourrait avoir plus de lecteurs francophones en dehors de la France. Bien vu. Il faudrait qu'il l'explique aux universités gauloises. Il y a un tel manque d'alternatives face au "american/chinese way of doing things".

Sinon, quel dommage que Steve Jobs n'ait pas encore sorti un iPod Touch + e-ink de la taille d'un vrai format de poche? Bien sûr avec possibilité de l'alimenter chez feedbooks et autres? J'ai comme l'impression que cela ferait un carton chez les jeunes du Sud qui n'ont ni bouquins ni PCs ...ni formateurs parfois (école technique et université) mais tout de même un téléphone.

PS: M. Billaut quand vous retraverserez l'Atlantique, auriez-vous l'amabilité de donner la définition de haut-débit à notre duo Bell/Vidéotron (FT/Noos du Québec)? Ils nous vendent de l'ADSL2+ (16/1Mbps max) et du 30/1Mbps avec limite de téléchargement (30Go + 2.5$/Go supplémentaire) comme de la "vitesse de l'éclair" ou encore "iTGV" (Internet très grande vitesse)? Le tarif? Quand on est à côté du bon poteau, c'est ~65euros (heureusement que l'euro est très haut sinon 75euros).

Quand on sait qu'une voiture qui fait moins de 10L/100Km est une rareté et que ce n'est pas le pays des trains de voyageurs...La question de la relocalisation en France commence à se poser.

À moins que Xavier Niel traverse l'Atlantique mais il y aurait des émeutes devant son bureau.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats