Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous François de Rochebouët ? La maison familiale se met au 2.0, en attendant une intégration dans Second Life ? | Accueil | Connaissez-vous Pierre Henri Colin ? Orange remplacera-t-il les NMPP grâce au e-paper (et à 4D Concept) ? »

Commentaires

Nicolas Mas

C'était une super conférence et on sentait qu'il aimait en parler de son bébé, notre ami Philip ! - On a eu l'occasion de discuter un peu avec lui après la conf et on a été super content de voir que nos visions convergeaient en matière de Web3D et Mondes Virtuels..

Et je ne peux que te confirmer qu'I-Maginer est une super société avec des produits fantastiques.. c'est l'un des partenaires que nous avons avec ConceptSL et nous croyons beaucoup en eux !

Frolicfrog

Personnellement, j'aurais plutôt dit que Philip était à droite sur la photo... ;-)

Alice

Il faudra tout de même un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde s'affole autour de Second Life, alors que ce qui est vraiment drôle (et retient une partie de la population de 10 à 40 ans) c'est WoW (World of Warcraft).

Les Américains ne s'y sont pas trompés, et les Chinois non plus.

billaut

@Alice... c'est vrai aujourd'hui... mais demain ?
les MMOG etc vont continuer de passionner, mais SL ouvree la voie à d'autres choses que l'on pressent. D'où l'intérêt...

Jahi

pour répondre un peu à Frolicfrog, il n'est pas dit que Second Life soit en concurrence avec WoW car Second Life n'est pas un jeu...même si on peut y jouer si on veut..

Voici la transcription complète de l'entretien de P. Rosedale, en français et anglais avec les résidents, entrepreneurs, curieux de Second Life:
http://slcamp.wordpress.com/2008/05/05/philippe-rosedale-a-paris-transcription-25-avril-2008

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats