Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous Gilles Feingold ? LE Facebook (utile) des immeubles.... | Accueil | Connaissez-vous Jean-David Rezaioff ? Votre capital informationnel vaut des sous ! »

Commentaires

Graziella

et vous, vous connaissez essonne-2008.net ???
Très belle année à vous et à Mme...

billaut

@graziella..
ben non je ne connaissais pas...
mais maintgenant je connais (mais cela m'a pris quand meme quels instants pour comprendre ce que vous faisiez... je n'eusse pas présenté la chose comme cela...)
pourquoi vous ne faites pas le meme chose pour toute la gauloisie ?
merci pour vos voeux... en retour je vous présente les miens... bonne santé surtout...

Graziella

@Jean-Michel Billaut
Ravie de voir que nous ne sommes pas les seuls à besogner le dimanche. Merci pour votre curiosité...quand à faire le même exercice pour l'ensemble de la gauloisie il me semble que d'autres s'y emploient avec des moyens supérieurs aux notres. Mais nous envisageons de prolonger l'exercice sur d'autres thématiques après les élections mais toujours sur notre territoire de prédilection ...cela étant, si l'expérience est passionnante et instructive, nous avons d'autres sites - payants - à alimenter - en priorité -pour nous nourrir si...si
Amicalement
Graziella

FranckJames

Ce service de vidéo rappel énormément UStream et Justin.Tv

Ils auraient bien besoin d'une iJustine française pour attirer une première vague d'utilisateurs qui ont du temps à perdre, sans quoi ils seront vite submergés de vidéos de membres sans aucun intérêt (trop tard?).

On pense également à Gaspanik.Tv qui face au vide intersidéral du contenu des membres une fois leur service disponible ont finalement décider de rester maître de leur contenu et vont diffuser sur FREE TV leurs émissions.

Félicitation pour la plateforme, clair et intuitive. Streaming rapide. Des fonctionnalités Web2 qui rendent la découverte de la plateforme agréable et sans accros.

Reste à valoriser les contenus intéressants et parvenir à attirer quelques stars du net pour générer une audience captive.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats