Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Une webschool à Orléans... | Accueil | Connaissez-vous Philippe Mendil ? Madame Billaut ne va plus craindre de se faire pirater sa carte bancaire... »

Commentaires

Lucie Brasseur

Bonjour Jean-Michel
Savez-vous s'il existe ce type de service en WebTV? Je m'interroge sur la meilleure façon de créer ma WebTv économique... Format Blog amélioré, plateforme..? Peut-être aurez-vous des idées..
Dans tous les cas, j'attends avec impatience de pouvoir tester Radionomy (je m'inscris sur la Beta testeur Waiting list).
Merci et à bientôt,
Lucie

Nicolas

Bonjour Mr Billaut,

je partage entièrement votre point de vue. J'ai eu plaisir à assister à cette présentation et je crois aussi énomément au projet.

Au plaisir de se recroiser.

Cordialement

billaut

@Lucie.
Pour ma webtv j'utilise les services vpod... mais cela ne va pas aussi loin que Radionomy...

Sylvain

Pour moi ce n'est pas de la radio 2.0. Le diffuseur change, mais ça reste de la radio dans le principe de la radio. Le 2.0, c'est plus quand c'est le receveur qui est maître que le diffuseur à mon avis. C'est pour ça que je crois plus au podcast simple pour la radio informative et aux last-fm/pandora like pour la musique perso. Une bonne idée sur le papier mais uniquement sur le papier je pense.

DWA

Très bon article.
J'en ai aussi fais un sur mon bog.
Le concept est vraiment bien et je pense que certains résultats seront vraiment intéréssants et j'espère qu'ils seront sources d'idées pour certains.

Bonne journée

marc duchesne

@Lucie : pour une WebTV "personnelle" ou "légère", voir Veodia ou Mogulus. Pour plus "costaud" ou professionnel, voir mon camarade Olivier Hamon de VO.Productions.

Zephir

Ah zut de zut !
J'ai failli y aller, si j'avais su que vous y étiez... arg !

senceber

Pour avoir essayé de monter une web-radio (avec un stock de !*$¨^°# soit technique soit avec la Sacem, je peux vous dire qu'il y a un moment que j'attendais la sortie d'un tel projet.
@Sylvain : pour moi le 2.0 commence quand je vais pouvoir créer tout seul ma radio sur les créateurs et la création d'entreprise et concurrencer BFM par exemple.
'suis déjà inscrit sur la béra-list)

billaut

@Senceber... radio Lageon cela serait pas mal... mais je suis sur que t'as d'autres idées pendables en tête...

senceber

@Jean-Mimi : bien sur Radio Lageon (qui,l'air de rien, a actuellement plus de 11 000 abonnés , mais j'ai un petit jeune créateur qui a réussi à fédérer 350 artistes locaux à travers un blog et qu'on est en train d'aider à monter sa radio...
Et s'y on créait Radio-Papies avec des interviews et des émissions en ligne avec Skype, plus des tubes des années 60-70..? Qaund tu veux...!
Bises

billaut

@Zephir...
en plus le buffet était trés correct... et Paris la nuit vu du 1er étage de la Tour Eifel...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats