Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Start-up Academy | Accueil | Business Angels 2.0 en Gaule ? »

Commentaires

Pierre Col - UbicMedia

J'ai un portable Toshiba Qosmio G30-191 acheté en août 2006, et c'est l'idéal pour une famille qui veut vider son appareil photo numérique, regarder des DVD et écouter des CD, regarder la TNT etc.

Il y a même un logiciel qui permet de lire un DVD ou d'écouter un CD sans démarrer Windows, comme un lecteur multimédia tout simple, et c'est drôlement pratique si on a des enfants !

sarkazm

Etrange de votre part de faire de la pub pour l'un des deux supports, je vais peut-être vous étonner mais je ne pense pas que ce soit le rôle de votre blog. Que vous fassiez de la pub pour les start-up en interviewant leurs concepteurs est normal mais là vraiment.. je dis ce que je pense parce que je sais que vous pouvez comprendre, j'apprécie beaucoup votre blog par ailleurs.

billaut

@sarkam... je ne vois pas ce qui vous choque... si Sony m'invite à un pince fesse de ce type, je vais aussi y aller histoire de comprende comment ils voient les choses... en comparaison de Toshiba (mais Sony n'est pas encore trés 2.0 au point d'inviter un blogeur, mais cela va venir)...

curieux quand meme ce genre de réflexion... quand je suis allé blogger à l'université du Medef on m'a aussi engueulé... mais si les socialistes m'invitent à leur raout à la Rochelle : je vais aussi y aller histoire de voir s'ils sont 2.0...

en tout cas merci pour votre franchise, et votre appréciation sur mon blog... cela fait toujours plaisir d'avoir quelques compliments...

sarkazm

Et bien, pour le medef ce n'est pas "choquant" vous n'étiez qu'un des nombreux blogueurs à donner votre point de vue et cela a un rapport avec votre blog qui selon moi parle des starts-up internet en France et du très haut débit (et de vos voyages ^^). On s'interroge de manière éternellement franchouillarde sur comment va la France d'aujourd'hui et tout ça seulement, ici on ne peut voir qu'un simple coup de pub de manière caché (Et ça c'est choquant), je dis simplement que ce n'est pas intéressant et que ce n'est pas ce que j'aime dans votre blog.
Bien sûr rien ne m'oblige à regarder la vidéo et soyez sûr que je ne l'ai que survolé et bien sûr c'est vous qui jugez ce qui est intéressant ou pas mais je donne mon avis de lecteur, c'est la force du 2.0 non?
Comprenez vous mieux?
P.S.: Je n'ai aucune action chez Sony et je n'aime pas particulièrement cette compagnie.

serge.31

Et les annonces de fin d'année, elles ont été coupées, pour ne pas casser le marché ?

Autre remarque, c'est bien d'avoir accès à des platines de salon à des prix largement abordables ... sauf que ... les éditeurs eux, vendent au prix fort. J'ai regardé en grande surface, il faut compter dans les 30 € !!!

Tant que cette distortion ne sera pas corrigée, le marché sera étale !

billaut

@sarkazm
topons là... vous avez le droit d'avoir votre opinion et de la faire savoir...
perso j'ai trouvé utile de mettre en ligne cette vidéo... en me disant qu'il y a probablement des gens qui auraient aimés y assister (la vidéo à été vues 31 une fois à cette heure..)

billaut

@serge.31...
ben ouais c'est comme les rasoirs gillette... le rasoir coûte pas cher, mais les lames...

Ludo

"qui gagnera ? HD-DVD semble avoir une bonne longueur d'avance... "

c'est absolument faux. Le HD-DVD au contraire a une bonne longueur de retard. Il se vend deux fois moins de films HD-DVD que de films Blu Ray. De plus, on peut tourner la chose dans le sens que l'on veut, il est indébiable que d'un point de vue technique le Blu Ray est un meilleure format.

Après effectivement la bataille n'est pas finie et les deux formats subsisteront sûrement.

Et pendant la présentation est-ce que Toshiba a parlé de Paramount qui a été payé! pour fournir une exclusivité de 18 mois au format HD-DVD pour ses films?

Nicholas Volodimer

Intéressant de voir le point de vue de Toshiba sur sa techno. Par contre je ne suis pas votre avis concernant la longeur d'avance qu'aurait le HD-DVD par rapport au Blu-Ray. Etant donné que, comme le souligne Ludo, le format se vend beaucoup moins bien que ce dernier.
Et la sortie il y a six mois de la PS3de Sony, creuse de plus en plus l'écart.
Mais comme vous le dîtes, la bataille n'est pas finie, et je pense qu'il soit possible qu'ils cohabitent dans le futur, preuve en est de l'existence des lecteurs hybrides...

ojal

La démo de MICRO$OFT du picture un picture est navrant... Quel manque d'intérêt cette partie de la démo ;-)
Je suis content aussi d'apprendre que je vais pouvoir acheter directement depuis mon lecteur HD DVD...
On voit bien que les 2 normes ont du mal à se différencier et qu'elles luttent sur des gadgets...
Une des 2 normes devra-t-elle gagner??? Ou els 2 survivront-elles???

billaut

@ojal... en ce qui me concerne je trouve que le picture in picture "casse" le suivi d'un film... quand je regarde un film je ne veux que le film... apres l'avoir vu une fois pourquoi pas certes voir comment il a été fabriqué... mais ce qui m'intéresser c'est le PC avec l'enregistreur HD DVD (pour enregistreur tout mes billautshows..)

Ludo

qll comme vous monsieur Billaut devrait soutenir le Blu Ray car d'un point de vue technologique il est supérieur au HD-DVD.

Soutenir le HD-DVD c'est comme soutenir le GPON face au P2P pour la fibre.

billaut

@Ludo...
je ne soutiens dans ce domaine ni l'un ni l'autre (par contre pour la fibre je soutiens le P2P)...
ce que je cherche avant tout avec le HD DVD ou le Blu Ray c'est un lecteur enregistreur de tres grande capacité pour mon PC... (ou un pC équipé...) pour les vidéos du billautshow que je voudrais garder en qualité HD... voilà...
pour le reste (le salon) c'est Madame Billaut qui décidera...

WANEGUE Jean-José

Cher Jean-Michel bonjour

Dire qu'il faut que je passe par tes services pour avoir les éléments de la conférence de presse de Toshiba. Je n'ai pas été invité et je crois que le magazine MOS ne l'a pas été non plus. Pourtant dieu sait si je travaille sur le sujet du HD DVD et du Blu-ray. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Alors comme ça tu blogues et je vois que certains de tes lecteurs ne sont pas tendres. Pour information la société QOL vient de débuter le pressage de disques Blu-ray (simple couche) après avoir été la première société française, voire européenne, à presser du HD DVD. On est parti pour une longue cohabitation.

Autre information, la CST va organiser une journée entière de conférence à l'Espace Cardin en Janvier sur tous les aspects liés à la production et à la fabrication de disques BD et HD DVD dans le prolongement de mon travail fait pour ses membres le 21 Mars dernier.

Si cela t'intéresse prends le temps de visiter le site de la CST (http://www.cst.fr/, en particulier la rubrique "Diffusion" dans l'onglet "Documentation"

Après toutes ces années

Bien cordialement,

José

ghd pink

It may be reassuring to know it is not always necessary to use a baby detergent for your baby clothes. Because a baby detergent does not always get rid of stains and odors on your baby’s clothing as you’d like, it may be better you switch to some other detergent.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats