Connaissez-vous Monier là-bas ?
Vous connaissez certainement Gassée de là-bas, non ?

Connaissez-vous Gallet de là-bas ?

Bernard Gallet vit à San Mateo dans la Silicon Valley depuis 20 ans (mais il parle encore trés bien le Français..)
Il a lancé très récemment sa start-up dénommé Adisem... De quoi s'agit-il ? Simple : comment améliorer vos campagnes AdWords sur Google ? Comment payer moins cher les mots-clefs ? (de l'ordre de 25%)...  Qu'est ce qu'un mot-clef négatif ? Comment se rémunére Adisem ?
Présentation de la mécanique AdWords (pas forcément simple)... et d'Adisem... Intéressant... Personnellement, je ne connaissais pas dans le détail la mécanique des enchéres de mots-clefs, ainsi que l'économie de la chose pour un annonceur... ni le fait qu'une campagne doit être suivi en temps réel (si votre concurrent par exemple propose d'acheter l'un de vos mots-clefs, le prix de ce dernier augmente instantément... donc il faut réagir vite ... Adisem s'en occupe pour vous... même si vous avez une campagne à 10.000 mots-clefs...)... Si vous êtes utilisateur d'AdWords, un conseil : essayez Adisem : je pense que vous le regretterez pas (gratuit les 15 premiers jours)... Merci de noter que j'ai aucun intérêt dans Adisem...

Question rituelle... "Bernard : que pensez-vous de la France vu d'ici" ? Je vous laisse découvrir la réponse (à noter que Bernard à commencer sa carrière en France comme... fonctionnaire... Où ?  A la Ratp... son opinion sur notre situation n'en est que plus intéressante...)...

Pour contacter Bernard Gallet ici
Le site d'Adisem ici
Le fichier mp3 ici
Le fichier vidéo ici

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us -

Commentaires

Carl Hallard

IMPRESSIONANT et très intéressant
je connaissais un peu le système très rapidement (je connaissais surtout AdSense pour être franc, et Ad Work, dans l'esprit (CTR, etc)), mais je ne pensais pas que ca pouvait aller à ce niveau !!!
Très beau travail !

si j'étais patron de TV, je me ferai du souci !

Hervé Bourdon

TRES intéressant, merci JM et bravo pour cette série de pépites franco-californiennes. Concernant Adisem, les essais diront si les promesses sont tenues mais cela semble extrêmement efficace : peut-être pourrais-je bientôt vous en reparler si cela correspond à mes attentes (et évidemment surtout à celles de mes clients).

billaut

@Hervé : merci de votre appréciation...et dites nous le résultat de vos essais d'Adisem...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)