Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Connaissez-vous Bark ? | Accueil | Connaissez-vous Lechere ? »

Commentaires

JP Jambes

Merci J Michel. Il va nous manquer. Toute l'équipe t'embrasse. Amitiés. JPJ

greg

Au vu des nombreuses eloges fait a cette homme (grand ?)
je ne peux que presenter mes condoleances a ses proches

il est si rare en ce moment de voir des hommes politiques voyant plus loin que leur propres interet, honnetes et courageux avec leur concitoyens

respect

Testman

Triste de voir quelqu'un qui était carractérisé par un courrage politique partir en ce jour où l'assemblée ferme les yeux face à des barbouseries et à la soif de pouvoir du trio infernal. Ces gens qui se prétendent du gaulisme, qu'ont-ils encore de comparable dans leurs agissements ? Messieurs de l'UMP vous devriez avoir honte d'avoir bafoué l'esprit de la consitution de la Ve république. Vous avez fait celà par calcul polique et êtes vous bien sûr que vos futurs électeurs vont approuver une telle manoeuvre ?

senceber

Juste une petite anecdote : nous avions déjeuné ensemble avec l'équipe ELF en 1994 lors du Grand Prix de Formule 3000 (à l'époque il était déjà intéressé par un développement multimédia que nous avions réalisé sous le nom de SERAIL) et pince sans rire il avait expliqué aux responsables de l'écurie ELF qu'il était vexé qu'il l'aient oublié dans leur monoplace . De mémoire : "Il est inadmissible, messieurs, qu'il n'y ait pas dans vos voitures d'embrayage, car sachez-le l'embrayage c'est moi : la pédale de gauche."
Il m'a laissé ce jour là l'image d'un type bien avec lui-même, frondeur, fonceur, et plein d'humour.

Il va laisser les Palois orphelins...

Le Bearnais (rigolard)

Plutot que l'embrayage, je preferais son (autre) surnom de "toque-manettes", pour sa propension à aller vers les gens et les saluer, sans a priori, qu'ils aient faient l'ENA ou qu'ils sortent du quartier de la place de la Monnaie. Adishatz Dédé. (samedi un 16ème homme poussera avec la Section, pour qu'elle soit elle aussi à très haut-débit)

Arnaud

Un grand homme nous a quitté.

Mike

J'ai appris sa disparition avec beaucoup de regrets.
Rares sont encore les Hommes politiques, les vrais, ceux qui ont décidé de faire avancer leur ville, leur département, leur région, leur pays, dans le sens de l'intérêt général.

Que son âme aille en paix, et qu'il puisse nous inspirer le meilleur pour les années et siècles futurs.

Charles

Je rejoins la communauté du Haut Débit qui déplore cette perte !
La mort est aussi un clin d'oeil à ceux qui restent pour poursuivre la mission qu'il s'est donné de son vivant de diffuser l'innovation, la créativité et l'esprit entrepreunarial...que l'on soit à Pau, à Paris... ou dans d'autres régions du monde. C'est une manière de garder vivant son souvenir.

A nous de tenir le flambeau...

Salim

Jean-Michel

J'ai pensé à vous quand j'ai appris la mort d'Andre Labarrère, même si vous n'êtes pas de sa famille ...

Toutes mes condoléances donc et longue vie au très haut débit à Pau et ailleurs

Laurent

Je suis dans la phase où je comprend bien ce que vous dites, mais je n'ai pas le pouvoir de décider...
Une petite anedocte, ici, il y a quelques années l'ADSL était un doux rêve... Et un jour j'ai décidé d'aller chercher le haut débit là où il est était, et le rapatrier par ondes radio. J'ai monté une association, proposé de l'accès à Internet à haut débit à tout le village (pas très haut à l'époque, mais bien mieux que par modem RTC et on est 1500 âmes ici) et bien notre cher maire n'a rien trouvé de mieux que de nous subventionner à hauteur de 150€/an ! Notre budget de fonctionnement pour la première année a dépassé les 15.000€ et 10% des foyers étaient équipés... donc messieurs les politiques, il vous reste du chemin à faire pour comprendre vos administrés. J'ai dit était car depuis l'ADSL est arrivé, beaucoup voulaient faire du Emule, Kazaa et autres (interdit pour nos prémunir juridiquement de trops de soucis) et j'étais las de gérer une association 1901 au détriment de ma vie privée... En attendant je reste fier de cette réalisation avec mes 10% de foyers Gaulois équipés quand je vois que Free déploie la fibre optique à partir de 15% des lignes FT...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats