Connaissez-vous Kergall du Salon des Entrepreneurs ?
Scènes de vie n°3

Le e-paper arrive !

Vous trouverez à cette adresse ici, une présentation des différents "readers" en e-paper (merci à Modesto Alexandre pour cette info). Avec un exemple d'affiche type "Decaux" en e-paper... (probablement fabiqué par Toppan, une société japonaise).
On comprend pourquoi Google s'intéresse tant au Wifi.. Imaginez en effet des affiches publicitaires en e-paper... On pourrait ainsi les mettre à jour par connexion Wifi... De plus on pourrait peut-être interagir avec le "e-paper affiche" quand on passe devant ? Enorme marché que celui du re-ingeneering du marché publicitaire type "Decaux"... Y'a des gens qui pensent loin quand même..
Et n'oubliez pas la journée du 17 mars de Tebaldo qui sera consacré aux marchés émergeants de ce e-paper qui commence à se fabriquer en Asie...

 

Commentaires

jg

Une autre utilisation possible de ce nouveau support: la cartographie.
Cet outil réconcilie la carte papier et la carte écran puisque il offre les avantages des deux supports. La carte (routière ou de randonnée) qui se met à jour 'en direct' ne sera bientôt plus un rêve!

Lermigeaux

superbe invention pour les choristes. remplacer la partition papier et en plus pouvoir suivre sa parttion avec éventuellement sa partie de choeur restituée que l'on soit sopramo alto ténor baryton ou basse
Un karaoke portatif mais pour chanter autre chose que les inepties disponibles

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)