Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Estimation ? | Accueil | Combien de km de fibres ? »

Commentaires

Thierry

Les fondamentalistes religieux sont bien des sapiens sapiens, non buggés, et une des raisons probable pour lesquelles le sapiens sapiens s'est imposé est justement son agressivité.

billaut

c'était de ma part une boutade... et vous avez raison, le sapiens sapiens est probablement le plus grand prédateur que cette Terre n'ait jamais porté, et comme disait je crois Bertrand Russel "si j'étais Dieu le pére, je ne me vanterais pas, dans les dîners en ville, de l'avoir créer.."

Ben

Heureusement que les robots nous permettrons de faire toutes ces taches dangereuses, comme se promener dans les rues, nous permettant de rester dans nos "Zones vertes". Ca sera juste un peu triste pour ceux qui resteront à l'extérieur. Mais cela nous apprenons déjà à l'endurer.

Ou alors les robots vont servir à la communauté et construire rapidement des infrastructures dans les zones en nécessités, et apporter de la sécurité là où le besoin se fait sentir, combler les injustices et apporter la paix dans le monde. bon ça j’y crois moyen en fait 

Je me demandais comment les gens envisageaient la future venue de nos amis les robots ? Et particulièrement le généreux auteur de ce blog!

Thierry

Je suis déçu...Pas de billet aujourd'hui ?
Ca pionce, ça pionce !

Florent

A lire (ou relire), les recueils de nouvelles d'Assimov, dont 'Le grand livre des robots'.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pub

Googlez-moi:


Stats