Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Coq gaulois et coq chinois = chance ? | Accueil | Pau ouvre son serveur de video on demand »

Commentaires

Nicolas Delsaux

Assez épatant, l'écran géant plat à base de nanotubes de carbone. Mais j'imagine que les 300 000 € vont servir de base d'investissement, avant un deuxième tour permettant l'industrialisation du procédé.
Dans tous les cas, je suis assez loin de les avoir ;-)

Raphael

Bonjour
Je vous suis depuis le début de votre aventure & vous souhaite réussite dans votre projet. Avez vous déjà consulté les business angels ?
Raphaël

billaut

Pas spécialement... mais si vous avez des noms à me donner.. cela étant je ne pense pas qu'un business angel français sera intéressé par ce genre de chose... c'est comment dire trés trés nouveau...

fabrice

Je trouve votre projet incroyable et je suis surpris de voir que vous n'avez pas de financement...Surtout quand on voit le business plan...
Pourquoi vous manque t'il 300 K€?
Vos partenaires ne suivent pas ?

billaut

surpris ? en ce qui me concerne je ne le suis pas : nous sommes en France...

yas

je trouve cela vraiment dommage que les business angels français soient si frileux !! je suis depuis un bon bout de temps l'aventure d'inanov et cette entreprise ne pourra qu'engendré d'énormes bénéfices quand on voit les prix auquels se vendra la nanopage, et l'énorme marché visé.De plus 300.000 euros n'est pas une si grosse somme dans ce genre de projets.si j'avais 300.000 euros,je n'hésiterai pas une seule seconde à les investir dans ce projet !!

billaut

ben oui c'est comme cela... si j'avais cet argent je pense que je le mettrais dans cette société plutôt qu'à la Caisse d'Epargne... en plus le prototype devrait etre pret en septembre (de cette année)...

JAUTEE GERARD

bonjour indiquez moi comment procéder pour vous verser une participation pécuniaire ?

billaut

faites un mail à nanopage@noos.fr

FAVREAU

L'email d'iNanov est nanopage@inanov.fr
Site : www.inanov.fr

Diego

Voilà, moi je suis un petit jeunaut. Je visite votre site, que je connais depuis peu, par intérêt et aussi par besoin car je dois rendre un travail en sciences sur 'les écrans avec nanotubes de carbone'. Alors je feuillete votre site depuis deux jours et je bois vos textes. Ce site est très réussit et extrèmement intéressant. Faute d'avoir un cerveau assez rapide et assez gros je cible essentiellement vos documents en matière de nanotechnologie et j'apprend énormément. Je trouve remarquable qu'un homme de votre age soit en avance sur son temps au lieu d'être dépassé.. Vous incarnez l'image de l'homme sage qui inculque à ses élèves un peu de culture toute en étant très divertissant dans vos écritures. Je vous remercie beaucoup pour l'espoir que vous incarnez. Et là il faut vraiment que je bosse un peu parce que je fait partie de cette jeunesse paresseuse et je vais devoir rendre mon travail en retard si je ne m'y mets pas de suite.

P.S: Avez-vous un abonnement à un magazine scientifique (mais pas trop quand même car je ne suis pas comme vous dite un 'super-sapiens') pertinent à me conseiller?

billaut

et ben n'en jetez plus m'sieur Diego ... vous allez me faire rougir... et rassurez vous je ne suis pas un "super-sapiens"... compte tenu de votre age vous pourriez faire mieux que moi je vous assure... suffit d'aimer la vie en général, et de travailler, encore travailler... comme vous le dites notre jeunesse (du fait probablement de la démission des parents..) a un peu perdu le gout de la chose mais cela peut revenir trés vite...
comme magazine... je vous conseille Google... avec Google on trouve tout sur ce que l'on veut... (mais faut lire l'anglais)... et la revue du MIT... que l'on trouve on line... je vous laisse chercher...

Edouard LOPATO

Bonjour Monsieur FAVREAU.

Vous êtes-vous tourné vers IDF Développement qui propose une intervention en fonds propres et quasi fonds propres pour un montant oscillant entre 15 000 et 600 000 euros? Que pensez-vous de cette solution de financement?

Cordialement,

Edouard LOPATO

jcmoriaud

Je viens de lire l'article de 01 Informatique du 25 juin, page 26, rubrique "Idées", article "Comment ils ont tué mon projet d'écran souple", dans lequel Jean-Chrétien Flaveau explique pourquoi Inanov a été mise en liquidation. C'est affligeant. Avez-vous des nouvelles?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats