Blog Story
Annonce mondiale IBM

De Los Angeles à Pau...

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster ce bref communiqué de presse... qui je pense fera taire tout un tas de zigotos gaulois...
Et c'est pas fini... si vous aussi vous envisagez de vous installer a Pau, merci de me contacter...

DE LOS ANGELES A PAU PYRENEES.
EROKET CHOISIT PAU PYRENEES GRACE A PBC


La société Eroket.com développe une solution logicielle entièrement automatisée de gestion des photos des journalistes et agences de presse. Cette solution intègre toutes les étapes de la gestion la transmission, la diffusion, l’archivage, l’aide à la commercialisation et la gestion des droits de toutes les photos de ses clients journalistes et agences de presse.

Fondée en 1999 aux USA (Los Angeles), le CEO de eRoket, Laurent GROULT, vient de choisir Pau Pyrénées pour développer son offre en Europe. Il vient d’acquérir deux appartements dans la ville de Pau, appartements d’ailleurs choisis en fonction de leur connexion au réseau optique très haut débit de Pau Broadband Country, et prépare le développement de son entreprise en très haut débit.

Contact :
Laurent Groult / laurent@eroket.com - 06 82 66 26 03 -

LA ZONE PAU PYRENEES A 100 Mbt/s


Les travaux de déploiement du réseau Très Haut Débit se terminent sur les principales zones économiques de la Communauté d’Agglomération Pau Pyrénées. Après Pau Cité Multimédia, l’hôtel d’entreprises des @llées, le Passage de l’Europe, Hélioparc, les travaux de la zone économique de Pau Pyrénées s’achèvent. Les principales artères d’Induspal sont également terminées.

Après commande auprès de l’un des fournisseurs de services (IPVSET ou THD), les entreprises peuvent ainsi bénéficier de solutions très haut débit, allant jusqu’à 100 Mbt/s à des tarifs sans équivalents.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)