Skype dans un chips ?
Conte de l'Internet n°1

Pau crée des emplois

Les Ntic à Pau : cela crée des emplois...
André Labarrère sénateur maire de Pau et ses collégues élus de l'agglomération de Pau Pyrénées sont en passe de gagner leur pari : les nouvelles technologies (Pau Multimédia, Pau Broadband Country) créent des emplois. Car en définitive le problème n'est pas de savoir s'il faut de l'adsl, du wimax où que sais-je encore, le problème c'est de créer de la valeur et des emplois, car ce pays "françois", qui frôle les 10% de taux de chômage, où les caises de l'etat sont (presque)vide, en a besoin.
Jean Pierre Jambes, le célèbre directeur du développement de l'agglomération (celui par qui tout arrive) estime que 200 à 400 emplois ont été créés du fait de la politique volontariste de l'agglomération. Pas mal. D'autres emplois vont certainement suivre... car des sociétés diverses et variées commencent à s'installer à Pau Multimedia et au fameux "Piano" (ex siège sociale d'Elf reconfigurée en pépinière avec 8.000 m2)...
Si vous aussi vous voulez tester des applications trés haut débit (filaire et wifi) en grandeur nature avec de vrais clients, voir vous installer dans la ville d'Henri IV (reste quelques m2 de libres au piano : dépêchez vous), n'hésitez pas à me contacter... D'autres territoires vont s'y mettre. Donc si vous testez à Pau : vous aurez une longueur d'avance.

Ce qui manque aux Français : c'est un grand projet, un "new deal" à la Roosevelt. Labarrère a su le faire dans sa ville...

Commentaires

Pascal

J'envie les Palois !
Bravo !
Je reprend ton post sur mon blog.


stellen

C'est bien qu'ils veulent créer créent emplois
Stellen
http://www.stellenboerse-schweiz.ch

nesa64

de l'emploi mais par pour tous malheureusement

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)