Ma Photo

Abonnez vous à mon blog (email ou RSS)

Liens

Blog powered by Typepad

« Pour un nouveau rapport Thery | Accueil | Skype : le kazaa des opérateurs de téléphone ? »

Commentaires

smadja

Salutation.

Article Intéressant.

Sébastien B.

Très intéressant en effet,
de plus je me tiens au courant régulièrement sur ce type de technologie. Il est vrai que c'est l'avenir!
Mais à quel prix lors de sa sortie sur le marché? Ce que nous développons en ce moment utilisera la technologie LCD et dans un futur proche de l'écran 3D. Ceci en attendant ces fameux écrans souples qui gràce à la technologie des fulerènes (nanotubes)devrait engendrer la révolution en matière d'affichage. le plasma et le LCD n'aura pas la chance de vivre aussi longtemps que le cathodique, à mon avis!

Jacques GAIGNARD

Le marché domestique me paraît un peu lointain au regard des prix au m2 indiqués sur le site de Inanov, même ceux des prochaines années. Toutefois celui du textile, selon consommation électrique de la chose, lui, serait bien capable de l'exploiter.
Un coucher de soleil en pochette qui évolue au fil de la soirée ? Ouahh ça peut exciter quelques PDG technophiles. (mais si y en a sûrement).
Une fleurette sur un bustier qui éclos au fil de.. de.. je ne sais quelle émotion, température, heure,... Houla il y en a plus d'une qui vendrait son 4X4 rien que pour ça. Tiens, justement, le 4X4. Soit c'est la couleur du chemisier qui change en montant dedans, soit c'est celle de la carrosserie, mais il faudra bien trouver quelque chose contre ces angoisses quotidiennes.
Plus simplement (c'est mon genre tiens...), les bracelets montre, les couvre-chef de tous ordres, les montures de lunettes, des badges tip top pour les conférences tip top, et enfin, l'inévitable coque du tél. en plus de son écran.

Etrange comme l'innovation ne pense que rarement au marché du futile alors qu'il ne faut pas ouvrir les yeux bien longtemps en pleine rue pour en voir partout.

Longue vie à la Nanopage, et le plus tôt serait le mieux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pub

Googlez-moi:


Stats